Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

 

Vision Saint-Lambert entend doubler les investissements en infrastructures - Field of Dreams

Vision Saint-Lambert affirme que les rues, les parcs, les piscines, les égouts et aqueduc de la ville ont besoin d’attention plus que jamais. Le parti de Karl Villeneuve entend ainsi dégager les ressources nécessaires pour doubler les investissements en infrastructures s’il est élu.


Soulignant, «l’effort louable des précédentes administrations», le parti indique toutefois que cela n’a pas permis de régler les problèmes et d’offrir des infrastructures de qualité sur le territoire.


Selon le parti, la Ville réalise des travaux d’environ 4 M$ par année. En plus de doubler cette somme au cours d’un premier mandat, il souhaite que ces investissements soient exécutés de manière à améliorer la qualité des rues et la quiétude, notamment par le principe de «rue tranquille», où la géométrie de la rue correspondra à la vitesse affichée.


Vision Saint-Lambert prévoit en outre rehausser la qualité des infrastructures sportives en offrant une nouvelle piscine publique pour le secteur de Préville; en ajoutant un terrain de soccer en matière synthétique; et en réhabilitant au moins deux terrains de baseball.


Source: Le Courrier du Sud | Vision Saint-Lambert entend doubler les investissements en infrastructures


Nous devons prendre avantage de programmes comme Field of Dreams pour aller de l'avant.


Les terrains de baseball et autres installations sportives sont des salles de classe pour les enfants. Les enfants doivent être fiers des endroits où ils jouent tout en ayant la possibilité d'acquérir des compétences de vie et de participer à une étape importante de leur socialisation. Field Of Dreams est le programme de subventions de Jays Care pour les infrastructures dédiées au développement des compétences de vie des jeunes et à l'activité physique.

Le programme Field Of Dreams fournit des fonds pour concevoir, rénover et construire des espaces sûrs pour que les enfants et les jeunes puissent jouer au baseball, développer des compétences de vie et apprendre de modèles positifs. Au cours des cinq dernières années, Jays Care a engagé plus de 8 millions de dollars dans 66 projets d'infrastructure à travers le Canada.


Grâce à Field Of Dreams,: les jeunes ont accès à des installations sportives de qualité; Accès à des modèles positifs et au sport d'équipe; Accès au base-ball; Accès aux espaces accessibles; Capacité d'inscription aux programmes pour les jeunes : Engagement communautaire


Le cycle de candidature Field Of Dreams 2022 est désormais ouvert ! Les candidatures seront acceptées jusqu'à 17 h le vendredi 29 octobre 2021.


Bien que l’organisation comprenne que de nombreuses organisations ont besoin d'aide, il exige que les candidats aux subventions répondent aux critères d'éligibilité suivants :


  • Doit être des organisations communautaires ou caritatives

  • Doit utiliser la subvention pour construire au Canada

  • Le projet doit être terminé dans les 12 à 18 mois suivant la réception de l'approbation du financement

  • Doit avoir affaire à une infrastructure qui soutient directement les enfants et les jeunes confrontés à des obstacles

  • Doit être en mesure de fournir des états financiers vérifiés de l'année précédente ou les plus récents

  • Doit être en mesure de fournir des devis détaillés pour tous les aspects du projet (requis pour la deuxième phase)

  • Doit être en mesure de fournir tous les permis municipaux et de travail applicables, le cas échéant

Si vous n'êtes pas en mesure de soumettre votre candidature par voie électronique et que vous souhaitez discuter d'autres options de soumission possibles, ou si vous avez des questions sur une subvention Field Of Dreams 2022, veuillez contacter fieldofdreams@bluejays.com dès que possible.


Autres articles:


Une légende vivante à Saint-Lambert (visionsl.org)


Installations sportives à Saint-Lambert, des investissements importants nécessaires (visionsl.org)



141 vues0 commentaire