Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

 

Vision Saint-Lambert – Équipe Karl Villeneuve présente une équipe expérimentée et complémentaire

Le 30 septembre 2021


En vue des élections municipales du 7 novembre prochain, le parti politique Vision Saint-Lambert – Equipe Karl Villeneuve et son chef, sont fiers de présenter des candidat(e)s dans les huit districts de Saint-Lambert.


C’est une première historique à Saint-Lambert. Nous sommes persuadés que ce regroupement permettra d’offrir aux citoyens une vision claire et une équipe unifiée. Celle-ci pourra ainsi mieux représenter les citoyens à la ville en permettant à une force démocratiquement élue de faire avancer les dossiers importants à la ville.


Ces candidat(e)s représentent un « nouveau souffle » pour Saint-Lambert. « Nos candidat(e)s forment une équipe extrêmement compétente et impliquée qui possède de grands talents de gestionnaires et elles savent mobiliser et écouter les besoins de leur district ».


Luc Côté, urbaniste et chargé de projet – transport collectif chez WSP, a été directeur des transports et de la mobilité urbaine à la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu se présente comme conseiller dans le district 1. Luc désire améliorer l’offre de transport collectif et actif à Saint-Lambert tout en sécurisant nos rues.


Claude Ferguson, actuaire chez ACTEGIS et co-fondateur du mouvement Equi-Agglo se présente comme conseiller dans le district 2. Claude veut régler le défi de déséquilibre fiscal avec l’agglomération de Longueuil pour permettre à Saint-Lambert de retrouver sa santé financière.


Louis-Michel Raby, ingénieur, LEED AP, Directeur de comptes stratégiques en efficacité énergétique chez Johnson Controls se présente comme conseiller dans le district 3. Louis-Michel veut faire de Saint-Lambert une ville verte et carboneutre d’ici 2035.


Nouredinne Charki, Maîtrise en applications informatiques et télécommunications, a travaillé pour Revenu Québec, Hydro-Québec, CGI, Bombardier se présente comme conseiller dans le district 4. Nouredinne a comme objectif de sécuriser les systèmes informatiques de Saint-Lambert contre des attaques et faire de Saint-Lambert une véritable ville intelligente.


Jason Pitsilis, termine son bac en urbanisme à l’université Concordia, et a accumulé de l’expérience dans la sphère Socio-Culturelle avec plus de 1500 heures de bénévolat offert sur plusieurs années et il se présente dans le district 5. Jason veut créer un lien entre les générations à Saint-Lambert et contribuer à redévelopper le fort sentiment d’appartenance qui caractérise notre ville.


Kevin Arbour, diplômé en logistique du Cégep Champlain Saint-Lambert est coordonnateur des ventes chez Pattison Outdoor Advertising et se présente dans le district 6. Kevin est très sensible à la problématique de l’accès au logement et veut travailler pour faciliter l’accès. Kevin est aussi motivé à représenter les citoyens pour qu’ils aient accès à des services de qualité.


Véronique Lafontaine est diplômée en rédaction technique et communications de l’Université de Sherbrooke, elle détient aussi une formation en piano classique. Elle poursuit une carrière en communications et marketing pour des entreprises technologiques. Véronique se présente dans le district 7. Elle désire s’impliquer pour proposer des projets visant à améliorer nos infrastructures culturelles et sportives ainsi que des projets pour nos adolescents et jeunes adultes.


Sophie Fournier, diplômée en comptabilité et finance a aussi étudié à l’école des beaux-arts de Montréal. Analyste Financière agrée à l’Autorité des Marchés Financiers pendant de nombreuses années elle se présente dans le district 8. Sophie est une artiste-peintre et désire aider nos aînés à se protéger financièrement en partageant les meilleures pratiques à ce sujet.


De son côté, Karl Villeneuve, le chef de Vision Saint-Lambert – Equipe Karl Villeneuve a un BAC en Finance et Marketing, un MBA et est DMA – Directeur Municipal Agrée. Diplômé de la Harvard Extension School, il occupe le poste de Directeur de ventes PGP pour le Canada chez Messer Canada Inc. Comme candidat à la mairie son intention est de redonner du lustre à Saint-Lambert en faisant ressortir son caractère caché. Il veut que Saint-Lambert redevienne une ville leader au Québec et au Canada en matière d’excellence municipale.


Nous sommes très fiers d’avoir réussi à réunir ces talents exceptionnels au service des Lambertois au sein d’un parti politique unifié qui promet de travailler en équipe pour faire avancer la Ville de St-Lambert et défendre l’intérêt de ses citoyens.


Renseignements: Yvette Raby, Coordonnatrice d'élections, Vision Saint-Lambert – Equipe Karl Villeneuve

145 vues0 commentaire