Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

 

Une légende vivante à Saint-Lambert

La ligue de balle-molle 40 ans et plus a accueuillie une légende vivante à Saint-Lambert le 10 août dernier. En effet, depuis maintenant 7 ans, M. Jacques Doucet nous a fait l'honneur de décrire quelques manches de notre auguste ligue. M.Doucet a été introduit au Temple de la renommée du baseball québécois en 2002, au Temple de la renommée des Expos en 2003 et au Temple de la renommée du baseball canadien en 2003. SABR member Jacques Doucet, legendary Expos broadcaster, elected to Canadian Baseball Hall of Fame

Voici le résumé abrégé de notre commissaire, M.Christian Viau:


De : Christian Viau <christianviaud@hotmail.com>

Envoyé : 11 août 2021 21:26

Objet : Résumé du 10 août

Bonsoir à tous,

Soirée spéciale pour les vétérans de la balle hier soir au Stade Saint-Charles alors qu’ils accueillaient pour la 7ieme année depuis 2014 le légendaire commentateur Jacques Doucet. Ce dernier a présenté les formations partantes du match Gris vs Rouges puis a commenté les 3 premières manches en compagnie de son partenaire habituel, l’ami Luc Gouin.



J'ai eu la chance de jaser avec M.Doucet avant le match. C'est un homme très sympathique et une encyclopédie du baseball. Il m'a aussi confié suivre la politique municipale de très proche lui qui est Longueuillois.



Nous avons eu droit à la présentation des deux équipes.


Voici la présentation des Gris.


Et la présentation des Rouges.


Finalement, j'ai eu la chance d'avoir une belle présence au bâton décrite par M.Doucet. Un souvenir inoubliable !



J'aimerais remercier notre Commissaire Christian Viau qui fait un travail extraordinaire comme Commissaire de la Ligue. Mentions aussi au trésorier Alain Dépatie et aux gérants Mario Cardinal (Noirs), Ricardo Schapper (Gris), Pascal Doestaler (Rouges) et Sebastien Messier (Bleus).


Longue vie à la balle à Saint-Lambert!

425 vues0 commentaire