Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

 

Un beau nettoyage organisé par SUP Saint-Lambert au Parc du Havre le 1er mai 2022


Le 1er mai 2022, Nathalie Girard et Marie-Annick Duhaime ont conviés les Lambertois.e.s à réaliser une corvée très sympa de nettoyage du beau Parc du Havre ! Un geste simple pour bien profiter de notre été et l’accès à la belle Voie Maritime.


Le groupe SUP Saint-Lambert utilise le Parc du Havre comme base de départ à de belles excursions sur le fleuve Saint-Laurent à Saint-Lambert.





Comme Vision Saint-Lambert propose d'améliorer l'accès au fleuve dans son programme électoral, il allait de soi que j'allais participer à la corvée.

Nous avons passé du bon temps ensemble et avons ramassé plusieurs sacs de déchets. Les gens présents étaient ravis de cette initiative.


Vos humbles bénévoles. Bravo à tous et toutes pour votre engagement.

Couple de retraités profitant de la quiétude, de la vue et prenant du bon temps.

Famille en mode BBQ

Pêcheurs de carpes (Carpistes) très bien installés. La pêche à la carpe est très populaire en Europe et sa popularité est en pleine croissance au Québec depuis quelques années. On remarque les très longues cannes, plus de 12' pour propulser les appâts très loin.

La tente pour permettre aux carpistes d'être bien confortables en attendant la bête. Plusieurs carpes pèsent plus de 25 Lbs. C'est un poisson sportif méconnu içi.


174 vues0 commentaire