Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

 

Sauver le Parc et la piscine Préville - Faîtes un don

VSL offre gratuitement sa plate-forme de dons à un groupe de citoyens (Antoine Hofer, Isabelle Gendron, Pascal Effray, Yves Lepage, Sophie Cugno, Laurent Vitalis, Serge Gracovestky, Karl Villeneuve) pour récolter des fonds visant à aider à sauvegarder le Parc et la piscine Préville de sa démolition et protéger les citoyens PARTOUT à Saint-Lambert de ce type d'initiative provenant de la ville.


Nous avons préféré utiliser cette méthode de récolte de fonds plutôt que GOFUNDME qui prend 2.2% de frais de gestion.


100% des fonds seront utiliser à protéger les citoyens. Et en donnant $100 vous obtenez le crédit d'impôt de $80 (85 % de la première tranche de $50 $ = $42,50 et 75 % de la deuxième tranche de $50 = $37,50).


POUR FAIRE UN DON - CLIQUER ICI


Nous devons IMMÉDIATEMENT entreprendre les démarches juridiques nécessaires pour protéger le Parc Préville et sauver la piscine Préville. C'est la seule façon possible de réussir.


Après avoir consulté des avocats, la première étape est d'envoyer une mise en demeure à la ville avant le 13 juillet.


Notre premier objectif est de récolter $25,000 pour les frais légaux.


POUR FAIRE UN DON - CLIQUER ICI


Merci d'aider la sauver le Parc Préville et sa piscine. La modification du zonage du Parc Préville fait partie du nouveau plan d'urbanisme qui sera adoptée le 11 juillet. Les citoyens concernés par les répercussions du nouveau plan d'urbanisme sont aussi appelés à contribuer. La ville désire offrir le terrain du Parc au CPE et payer TOUS les frais de démolition et de décontamination. Les citoyens sont contre l'idée de vendre un parc et sacrifier une piscine et payer pour cela. Mais les citoyens sont pour un CPE localisé ailleurs.


Séance du conseil municipal de Saint-Lambert du 4 juillet. Dicere mendacium! (visionsl.org)






468 vues0 commentaire