Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

 

Rapport inventaire d'arbres à Saint-Lambert

Dernière mise à jour : 12 sept. 2021

Un des avantage concurrentiel de Saint-Lambert est sa foresterie. C'est quelque chose qui nous distingue et nous devons investir dans cette ressource pour l'entretenir et la protéger. Voici des questions envoyées à M.Pichet et au conseil de ville qui sont restées sans réponses...


De : Karl Villeneuve

Envoyé : 11 mai 2021 14:24

À : Greffe Saint-Lambert <Greffe@saint-lambert.ca>

Objet : Suivi sur ma question du 22 mars envoyée à M.Brodeur pour le séance du conseil du 17 mai 2021

Bonjour M.Pichet,


L 'INVENTAIRE FORESTIER URBAIN réalisé pour la VILLE DE SAINT-LAMBERT EN 2015 contient un RAPPORT D'ACTIVITÉS ET PLAN D'INTERVENTION complet. L'objectif de la Ville était de renouveler 20 % du patrimoine arboricole actuel sur 10 ans selon le plan d'intervention du rapport ci-joint.


Avez-vous des données par rapport au % de renouvellement du patrimoine agricole depuis 2015?


Merci,


Karl


Question du 22 mars:


Bonjour,

J'aimerais avoir une mise à jour de la part de M.Brodeur par rapport à la Politique de l’arbre mise en place à l’automne 2012 et le fait que la Ville de Saint-Lambert s’est donnée comme mandat de produire un inventaire complet des arbres sur son territoire, et ce, sur une période de 5 ans. Le site web ne présente pas de rapport après 2015? Inventaire d'arbres.



Merci,

Karl Villeneuve''


Vision Saint-Lambert s'engage à reprendre les inventaires d'arbres annuellement à Saint-lambert pour produire un inventaire complet d'içi 2024 et de renouveler 20 % du patrimoine arboricole actuel sur 10 ans.


2015-rapport-inventaire-arbres_0
.pdf
Download PDF • 2.86MB

Vision Saint-Lambert va aussi rafraîchir la Politique de l'arbre de la ville qui n'a pas été mis à jour depuis le maire Brunet.




56 vues0 commentaire