Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

 

Ligue de Hockey Mullins à Saint-Lambert

Dernière mise à jour : 3 sept. 2021

C'est le retour du hockey et des Ligues de garages pour plusieurs Lambertois cet automne. Voici un petit aperçu de la Ligue de Hockey Mullins de Saint-Lambert qui tient ses matchs les dimanche et lundi soirs à 22:00 à l'aréna Eric-Sharp.


ÉQUIPE HOUDE ''LES BLANCS''


Le Houde (les blancs) domine la ligue Mullins depuis de nombreuses années. Cette concession est dirigée par l'excellent gérant/capitaine le Dr Martin Lamontagne. Plusieurs joueurs talentueux ont évolués pour cette formation au fil des années. Parmi eux, un certain Marc Griffin...les Blancs sont reconnus pour leur jeu explosif et agressif. Leurs défenseurs robustes font payer le prix aux attaquants adverses s'aventurant trop près de leur gardien.


ÉQUIPE DULWICH ''LES BLEUS''





Le Dulwich (les Bleus - anciennement Les Guerriers de Saint-Lambert de la Ligue Majeure de Hockey Olympique qui avait fait une expansion au Complexe Bell 10x30 mais s'est retirée depuis pour se concentrer dans la région de Québec) ont joint la ligue Mullins il y a quelques années. Le gérant Antoine Hofer assure la direction des Guerriers et ceux-ci sont toujours menaçants avec leur joueur concession François Bouchard qui peut changer l'allure d'un match à lui seul.


ÉQUIPE PRÉVILLE ''LES JAUNES''


Le Préville (les Jaunes) sont un club en constante progression qui depuis quelques années aspire au grand honneurs. Leur gérant/capitaine Jean-François Alie a recruté d'excellents joueurs ces dernières années et une certaine chimie s'installe. JF a signé un excellent gardien de but qui domine la ligue avec des performances hors du commun. Les jaunes alignent plusieurs attaquant talentueux dont Sebastien Dostie.


ÉQUIPE ALEXANDRA '' LES ROUGES''


L'Alexandra (les Rouges) est une équipe en reconstruction. Malgré la volonté et l'engagement indéfectible de leur gérant/capitaine Brian Mullins (Président de la Ligue), cette équipe n'arrive pas à aligner les victoires de façon régulière. Les Rouges ont considérablement rajeuni leur équipe dans les 2 dernières années mais seront en transition encore cette année considérant que leur gardien numéro 1 Alexandre Paré sera gardien auxiliaire. Brian Mullins a plus d'un tour dans son sac et cette formation pourrait surprendre.



LIGUE DE HOCKEY DE SAINT-LAMBERT ALL-TIME

PJ B P PTS

1- PARC HOUDE 126 824 0 824

2- PARC DULWICH 123 689 0 689

3- PARC PRÉVILLE 124 671 0 671

4- PARC ALEXANDRA 123 549 0 549


Horaire Saison 2021-2022

Horaire 2021_2022_Rev 1_2020-09-01
.pdf
Download PDF • 36KB


285 vues0 commentaire