Les professionnels doivent être les bienvenus à Saint-Lambert
Lors de la dernière campagne électorale, nous avons répété à maintes reprises que Saint-Lambert auraient avantage à se positionner et développer une stratégie pour attirer des professionnels à y établir leurs bureaux et leurs pratiques.
C'est super de constater qu'un ancien dépanneur sur la rue Green a été récemment converti en bureau de professionnels.

Il y a plusieurs années, le dépanneur Brisson était localisé au 189, rue Green. On y retrouve maintenant les bureaux de Larivière Manfrin Notaires
Voilà une excellente nouvelle pour notre ville. Attirer des bureaux de professionnels permet à la ville d'engranger des revenus de taxes supérieurs à des revenus de taxes résidentielles.

La clinique Physio Saint-Lambert et la clinique Pierre Larose sont deux autres exemples de cliniques professionnelles maintenant située au 246, rue Green.
Encore une fois, on dénote le soin qui a été apporté à la restauration du bâtiment qui s'harmonise très bien avec le Vieux Saint-Lambert.
Vision Saint-Lambert a explique dans son programme électoral l'importance d'attirer des professionnels à Saint-Lambert pour augmenter les revenus de taxation commerciale et aider à la vitalité de nos commerçants tout en procurant aux Lambertois.e.s une offre de services à proximité.
Nous avons proposé de créer des pôles économiques pour favoriser le regroupement de ces bureaux de professionnels dans certains secteurs de la ville.
L'administration Mongrain est en place depuis maintenant 5 mois. Le financement à la CDE a été coupé et nous attendons toujours une stratégie de stratégie de développement économique ?
Cette administration a le devoir de partager sa stratégie de développement économique pour Saint-Lambert.
Elle ne peut seulement continuer à augmenter les taxes municipales plus rapidement et plus agressivement que toutes les autres villes du Québec pour continuer à faire payer les Lambertois.e.s déjà surtaxé.e.s.