Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

 

Le marché fermier de Saint-Lambert, une saine habitude à prendre

J'ai visité le marché fermier de Saint-Lambert avec ma conjointe hier. Nous avons adoré l'expérience. Premièrement le lieu est idéal. Le marché est situé directement entre le Centre Multifonctionnel du 81, Hooper et le Parc du Soldat. En immobilier on dit ''Location, Location, Location'' et ce dicton s'avère vrai içi.


Sitôt arrivé, on remarque l'atmosphère de bonne humeur qui se dégage. On y voit les responsables Mme Nathalie Lemieux, Mme Marianne Dodelet, M.Luc Tittley qui s'affairent à acceuillir les visiteurs et répondent aux questions.


Comme c'est souvent le cas à Saint-Lambert, on y retrouve des ami(e)s, des voisins et on se met alors à profiter de cette occasion pour jaser et se donner des nouvelles.


En quelques minutes, on peut acheter, des légumes et des fruits frais, du fromage, du pain, du saumon fumé, de la viande, etc. Les aliments sont d'excellente qualité. Le marché fermier est une superbe initiative qui vient renforcer le caractère distinctif de notre ville.


Merci aux responsables du Marché Fermier et à la ville de Saint-Lambert pour les installations. Nous avons déjà hâte d'y retourner et c'est idéal d'y aller en transport actif, soit à pied ou en vélo.


Crédit photo : Marché fermier Saint-Lambert (1) Facebook

238 vues0 commentaire