Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

 

La protection des Lambertois(es) plus vulnérables et l'éducation financière

Dernière mise à jour : 23 sept. 2021


Vision Saint-Lambert est heureuse de bénéficier de l'expertise financière de Sophie Fournier, notre candidate dans le district 8. Résidente de Saint-Lambert depuis 14 ans, Sophie possède plus de 25 ans d'expérience en tant qu'analyste financière agréée (CFA) et elle a oeuvré, entre autres, auprès du régulateur des valeurs mobilières du Québec et le comité consultatif de l'Association CFA du Canada, deux organismes créer pour protéger les intérêts des investisseurs. C'est pourquoi l'Équipe Vision Saint-Lambert saura traiter les enjeux suivants avec professionnalisme, rigueur et surtout empathie.


Prévenir la fraude financière envers les aînés (es)


Au téléphone, par courriel ou en personne, les ainés(es) Lambertois(es) sont souvent la cible de fraudeurs organisés. Aussi, il arrive qu'un proche maltraite un aîné de manière psychologique ou financière. Nous avons à cœur l'intérêt des Lambertois(es) et c'est pourquoi nous voulons créer un cadre et l'assistance pour les protéger. Avec votre appui, nous allons déployer un guichet unique afin que les personnes lésées puissent trouver l'information et les ressources permettant de dénoncer ces délits et ce, en toute confidentialité.


Aider les plus jeunes à bâtir leur avenir financier


Dans le but d'aider les jeunes Lambertois(es) à développer leurs connaissances et leur vigilance en matière de finances personnelles et d'investissements, Vision Saint-Lambert entend expliquer la littératie financière à nos jeunes qui ainsi, pourront mieux comprendre les enjeux budgétaires et déceler les pièges financiers.

56 vues0 commentaire