Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

 

Faire un don à Vision Saint-Lambert, c'est maintenant possible en ligne!

Dernière mise à jour : 9 sept. 2021

Bonjour, nous invitons tous les Lambertois(e)s à contribuer et faire un don à Vision Saint-Lambert en cliquant ce lien. Formulaire de don (monelection.org)

Pourquoi faire un don?


Comment est utilisé un don de $50 ?


$15 pour Gagner les combats électoraux : Nous formons les candidats pour les élections et leur offrons une plateforme et du support.


$10 pour Renforcer notre présence locale : Nous installons et soutenons nos candidats par des formations, outils numériques, tracts, affiches, etc.


$10 pour Investir :Nous soutenons nos Projets Citoyens, Actions, et les Politiques.


$10 pour Gagner la bataille des idées : Nous développons des réflexions, des initiatives, la communication sur nos idées, etc.


$5 pour Garantir la conformité et la transparence de notre travail.


Pourquoi faire un don à Vision Saint-Lambert – Équipe Karl Villeneuve ?


Le don est une ressource financière vitale pour structurer et développer notre équipe dans tous les districts de Saint-Lambert.


Chaque don, quel que soit le montant, nous permet d’engager une action concrète pour réussir ensemble et amener les priorités des citoyen(ne)s Lambertois(e)s à l’Hôtel de ville.


C’est votre engagement qui fait vivre cette promesse !


La transparence


Soutenez-nous en toute confiance : dans toutes nos démarches, nos équipes veillent au quotidien à respecter toutes les exigences instaurées par le DGEQ et et la transparence financière.


Crédit d'impôt


Pour toute contribution, l'électeur reçoit un reçu et sa contribution en argent peut donner lieu à un crédit d'impôt. Le crédit d'impôt maximal peut atteindre 155 $ (85 % de la première tranche de 50 $ et 75 % de la deuxième tranche de 150 $).


Toutefois, une contribution faite par une personne candidate pour son propre bénéfice ou celui du parti pour lequel elle est candidate n'est pas admissible à ce crédit.


Nouvelles règles en matière de financement politique municipal.


CRÉDIT D'IMPÔT POUR CONTRIBUTION À DES PARTIS POLITIQUES AUTORISÉS DU QUÉBEC

52 vues0 commentaire