Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

top of page

Déboulonnons les mythes...Le terrain de balle du Parc Saint-Charles

Dernière mise à jour : 15 oct. 2023

Ah, vraiment, c'est une pépite, cette dernière communication du conseil de ville et de la mairesse de Saint-Lambert. Leur utilisation de Facebook comme source de communication est, bien sûr, totalement fiable et impartiale.


Et puis, il y a ce fabuleux "Mythe No 3" qu'ils essaient de nous faire gober. Apparemment, le terrain de baseball du parc Saint-Charles ne disparaîtra pas, et la Ville n'a absolument aucune intention de changer la vocation de ce terrain. C'est tellement rassurant de savoir que nos élus sont si attachés à ce terrain, qui est, bien sûr, indispensable à la vitalité du quartier et des sports de balle à Saint-Lambert.


Cependant, il est amusant de comparer cette "réalité", avec un simple extrait vidéo d'une séance du conseil. Apparemment, l'avenir du baseball au Parc Saint-Charles n'est pas du tout assuré si les nouveaux résidents osent se plaindre des lumières et des bruits du baseball. Qui aurait pu deviner que les élus politiques pouvaient avoir des discours contradictoires ?


''Parce lorsqu'il aurait des habitations de part et d'autre de ce terrain peut-être que ce ne serait pas le meilleur endroit pour jouer au baseball à cause des balles et des lumières...peut-être que la ville devrait dire ça va rester un parc mais ce ne sera plus un terrain de baseball et il faudra trouver un autre endroit pour le baseball'' - Pascale Mongrain



Qui croire? Le communiqué de la ville sur Facebook ou ce que la mairesse Mongrain dit?


Encore une fois, pas facile d'avoir l'heure juste.

154 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page