Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

top of page

Brossard investit 5 M $ pour améliorer l'accès bord de l'eau et Saint-Lambert ne fait rien.

« Je suis très heureuse d'annoncer l'attribution de la majorité des surplus de fonctionnement pour des projets destinés à faire de Brossard une ville où les initiatives environnementales sont valorisées. Nous voulons que les citoyens soient fiers de leur ville non seulement parce qu'elle est un pôle économique et commercial majeur, mais aussi parce qu'elle est une ville qui de plus en plus se positionne comme une ville verte et soucieuse de l'environnement », a souligné à la mairesse Doreen Assaad.


Vision Saint-Lambert propose d'améliorer l'accès au fleuve dans son programme électoral. Le Parc du Havre est un lieu très intéressant et connecté avec Brossard. Avec de la vision, Saint-Lambert pourrait s'associer avec Brossard pour faire de cet espace un lieu d'accès à l'eau privilégié pour tous les citoyen.ne.s de Brossard et de Saint-Lambert.


Malheureusement, l'Administration Mongrain ne démontre aucun intérêt ou volonté en ce sens.


28 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 commentaires


Karl Villeneuve
Karl Villeneuve
11 mai 2022

Merci Serge, dans mon texte, je parle de travailler conjointement avec Brossard pour améliorer le Parc du Havre, je suis certain que nous pourrions avoir une entente d'utilisateurs bonne pour les deux villes. Brossard à l'argent, on a le Parc et l'accès à l'eau...alors c'est faisable.

J'aime

Une simple question: Etant donné la mauvaise posture financière de la ville, ou trouver les sous pour se payer la traite ?

J'aime
bottom of page