J'ai visité la préexposition intitulée ''6 femmes et leur contribution artistique extraordinaire pour Saint-Lambert'' la semaine dernière au Centre Multi-Fonctionnel du 81, rue Hooper.
J'aimerais souligner le talent de ces femmes. J'ai d'ailleurs rencontré Mme Jacqueline Beaudry Dion lors de mon porte à porte il y a quelques semaines.
Elle m'avait alors expliqué l'importance pour la ville d'aider les organismes en mettant des locaux à leur dispositions pour y tenir des rencontres et autres activités. Il semble que la ville ait diminué les disponibilités pour les organismes et que les tarifs plus dispendieux maintenant en vigueur forcent les organismes à louer des locaux aux églises de Saint-Lambert.
Merci aux gens qui ont rendus cette pré-exposition disponible tel la Société d'Histoire du Mouillepied. On a hâte à l'exposition.
Esther Lapointe est une artiste originaire de Saint-Lambert très talentueuse mais qui est partie beaucoup trop tôt à l'âge de 33 ans. Elle a sculpté le bouton au Parc Lorne, entre autres.
Comentários