Les dons sont admissibles à un crédit d'impôt entre 75% et 85%. *Seuls les Lambertois(e)s peuvent contribuer.

top of page

Élections – Le projet du pôle Saint-Charles à Saint-Lambert


Jusqu'au scrutin du 7 novembre, Le Courrier du Sud questionne à tour de rôle les candidats à la mairie de Brossard, Longueuil et Saint-Lambert sur un enjeu spécifique à leur ville.


Voici la question soumise aux candidats de Saint-Lambert.


«Le projet de développement du pôle Saint-Charles risque d'être le dernier développement d'importance à Saint-Lambert. Quelle est votre vision pour ce projet? Comment comptez-vous vous assurez que les désirs des citoyens pour ce secteur de la Ville soient respectés?»


Voici les questions et réponses des quatre candidats.


53 vues1 commentaire

1件のコメント


不明なメンバー
2021年10月24日

Madame Mongrain et Monsieur Trudel ont pourtant clairement soutenu la consultation et le projet proposé trop rapidement par l'administration actuelle de la Ville - une administration toujours trop pressée de clore les consultations, en fait. Ce projet est vraiment loin d'avoir été portée à sa maturité. Autant les intérêts et les besoins des citoyens habitant déjà dans le quartier, qu'une vision plus globale et ordonnée du coeur de Saint-Lambert requièrent qu'on prenne un peu de temps pour réfléchir ensemble: mixité et développement du Village, pôle de services, canopée et verdures, équipements sportifs, transport actif, autant de considérations pour un projet structurant pour Saint-Lambert. Faisons le bien!

いいね!
bottom of page